
Le retour des erotisseries a Espace Libre

Vous les avez manquées, ces Érotisseries, durant la série de représentations sold-out en mai 2022? Vous les avez vues, vous en rêvez encore et vous voulez les revoir?
La reprise à Espace Libre aura lieu du 21 novembre au 9 décembre prochain.
30% des billets déjà vendus ; notre campagne d’affichage avec Publicité Sauvage s’en vient…
Garoche-toi acheter tes places avant que la billetterie ne s’emballe!!
Cette reprise de l’édition 2023 conserve la même structure que l’édition de 2022, avec plusieurs tableaux revisités. Fernando Gonzalez se joint à la troupe pour former un nouveau duo avec Antonin Desmarais-Godin. Les trois interprètes créatrices Marie-Christine Simoneau, Catherine Desjardins-Béland et Éliane Bonin reviennent vibrer dans leurs univers et elles ont hâte de se replonger dans l’aventure avec le public.
Note anti-spoiler aux initié·e·s : svp, abstenez-vous de révéler le contenu du spectacle aux nouveaux publics.
Depuis 2005, Les Érotisseries se renouvellent à chaque édition pour célébrer la pulsion de vie dans une orgie consensuelle à partager sans modération et vous invitent à sonder votre propre rapport à l’érotisme et à la sexualité. Une création douce, sauvage, grinçante, tendre, aimante, hurlante, brûlante et fragile à la fois qui découvre sans cesse de nouveaux replis sombres dans les tumultes de l’érotisme.
Nudité intégrale. Pour public averti et consentant.
Dans ce cirque de chair et d’os, l’érotisme est abordé sans préjugés comme un exutoire charnel de notre quotidien trop sage. Les Érotisseries est une exploration de l’érotisme décousue, tissée à même les expériences personnelles et les fantasmes des artistes, leur rencontre avec l’autre et un désir inatteignable à jamais inassouvi. Leurs corps se meuvent et s’émeuvent sous la douceur des caresses et la brûlure des morsures, se dévoilent timidement ou s’imposent avec éclat. Ces essais érotiques, enracinés dans la condition humaine, présentent des tableaux sucrés-salés aussi contrastés que les fluctuations de nos sentiments face à l’érotisme, entre jouissance et tabou.